mardi 10 juin 2008

Petite perf' sympatique (quand même) sur Ongame (par JeV-23)

J'ai participé dimanche soir au plus gros Tournoi d'un site du réseau Ongame, au buy-in bien trop élevé pour ma Bankroll du moment (220+15$). Mais le petit "plus" est que je m'étais qualifié pour 21$ en terminant dans les 2 premiers sur 20 d'un 10$ rebuy (une seule recave pour moi)...Allez, j'avais déja essayé un qualifier à 2$ rebuy où j'avais dépensé 6$. Bon, 21+6=27$ ok...

Je vous mets en place la situation: 1852 joueurs avec 500000$ de prize pool (garanti), 200 payés.
3000 chips, blinds 10-20 augmentation toutes les 20 min. Structure ok mais c'est pas non plus "l'amérique"...!

Pour certains coups qui donnaient à réfléchir, je retrouvais Attract au téléphone qui me suivait pour en parler à deux. 2 cerveaux valent mieux qu'un! un grand merci à lui d'ailleurs...

Je me retrouve très "short" quand il reste 350 joueurs, je remonte un peu en chips au moment de la bulle et me retrouve dans les places payées assez tranquillement finalement, et je termine 25e pour 2250$ de gains.

Alors bien sûr pour 27$ investis, je resigne tout de suite pour refaire un truc pareil! mais vous savez ce que c'est, quand il ne reste plus que 25 joueurs, on pense à aller plus loin (la première place rapportait 110 000$!!). Et je saute sur un coin flip, qui était seulement le 1er de mon tournoi!
c'est pour ça que je mets le "quand même" entre parenthèses dans le titre...

bon, ça fait plaisir une petite perf comme ça, la deuxième de ce genre en 3 mois.

Aucun commentaire: